Gouttière Dentaire Occlusale & Anti-Bruxisme Thermoformable

2X Étui De Rangement Antimicrobiens
4X Rangées De Protège-dents

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gouttière Dentaire Occlusale & Anti-Bruxisme Thermoformable”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Gouttière Anti Bruxisme Nocturne

Nos gouttières contre le bruxisme permettent non seulement de protéger vos dents la nuit contre le bruxisme mais également de relaxer votre mâchoire. Son utilisation est très simple et grâce a son composant thermoformable, vous pourrez utiliser votre gouttière dentaire en un rien de temps !

Étape 1

Immergez la gouttière dentaire dans l’eau chaude (70 °C-80 °C) complètement jusqu’à que celles-ci s’attendrissent (environ 15s)

Étape 2

Sortez la de l’eau chaude après 15 secondes et insérer la gouttière dans votre bouche. Utilisez vos doigts et votre langue pour l’ajuster parfaitement autour de vos dents

Étape 3

Enlevez la ensuite de votre bouche et placer la dans de l’eau froide jusqu’à qu’elle se solidifie

Étape 4

N’hésitez pas à utiliser un ciseaux si nécessaire pour couper les rebords si il vous semble que des excès sont présents

Agir Contre Le Grincement De Dent Nocturne

Notre gouttière occlusale (bruxisme) est conçue spécifiquement pour vous aider à lutter contre votre bruxisme nocturne mais peut également se porter la journée.

Thermoformable, elle ne demandera pas d’assistance d’un dentiste et le procéder est très simple a réaliser par soi-même. Vous trouverez une explication claire plus haut sur cette page concernant l’utilisation de notre gouttière pour le bruxisme.

Faq

Est ce que le bruxisme est dangereux sans traitement ?

Le bruxisme pose de réels risques sur le long terme. Problème de maux de tête persistant , des soucis d’occlusions. Dans certains cas l’oreille interne peut même être touchée avec des problèmes d’acouphènes et voire même de vertiges ! Il est important de porter une gouttière dentaire la nuit pour éviter ces complications.

Est ce que le grincement des dents est lié au stress ?

Vous grincez des dents pour plusieurs raisons mais le stress et l’anxiété restent parmi les raisons les plus courantes. Des méthodes de relaxations sont d’ailleurs très efficaces pour lutter contre le bruxisme. Il reste essentiel de porter une gouttière dentaire anti bruxisme pour éviter d’endommager vos dents.

Comment savoir si l’on grince des dents la nuit ?

Il est courant d’apprendre de notre conjoint/ conjointe que l’on grince des dents la nuit. Cependant le bruit n’est pas toujours perceptible. Dans ce cas la, les premiers symptômes sont généralement une sensitivité au niveau de plusieurs dents. Celle-ci est notoire lorsque l’on se brosse les dents par exemple.

Est il nécessaire d’aller chez un dentiste pour une gouttière occlusale ?

Dans la grande majorité des cas il ne sera pas nécessaire d’aller chez un dentiste pour une gouttière occlusale (contre le bruxisme). Il est nécessaire de se rendre chez le dentiste lorsque votre bruxisme engendre des symptômes avancés tels que des acouphènes ou encore des vertiges. Pour de la prévention anti bruxisme, notre gouttière dentaire thermoformable sera idéale et economique.

Ma gouttière dentaire est cassée, que faire ?

Il est essentiel d’arrêter d’utiliser votre gouttière dentaire immédiatement si elle est abimée ou cassée. Non seulement elle ne sera plus efficace mais elle risque de changer l’occlusion de vos dents et donc d’aggraver vos symptomes.

Quel prix payer pour une gouttière dentaire contre le bruxisme ?

Une gouttière dentaire contre le bruxisme chez un dentiste vous coûtera environs 200 Euros, la consultation étant exclue et la sécurité sociale de nous remboursera que 172,80 Euros  Elle prendra souvent une semaine pour être prête et devra être changée tous les 6 mois pour les cas les plus extrêmes.

Quelle différence entre votre gouttière et celle d’un dentiste ?

Le prix est déjà une différence majeure. Une gouttière dentaire faite par votre dentiste coutera environs 200 Euros et seulement 70% sera remboursée par la sécurité sociale. Notre gouttière dentaire contre le bruxisme est 6 fois moins cher et elle sera également sur-mesure celle-ci étant 100% thermoformable. Nos gouttières dentaires sont tout aussi fiable lors de leur utilisation que celles prescrite par votre dentiste.